Journal d'une beauty Modeuse

Infos de dernières minutes, gossips,mes tendances décryptées, conseils et backstages...Beauty Modeuse vous dévoile tous ses secrets pour être la plus glamourous en mode et en Beauté. A vos clics!

26 octobre 2009

Comment porter le Léopard? RRrrrrrrrrr

louboutinDéjà en vedette cet été, le motif animal continue de ronronner cet hiver et nous montre bien que saison après saison, il s’émancipe et ose même les couleurs franches. Mais, si il en jette à mort, il n’est pas pour autant facile à dégainer…Sa raison ? il peut vite être vulgarisé ! Il faut donc savoir l’utiliser avec parcimonie. Mode d’emploi de cet imprimé qui va réveiller la féline qui est en toi!

leopazrd

Mode d’emploi

Oublie les idées reçues. Le léopard, si il est bien choisit, et bien utilisé, ton look peut vitre être boosté. Bien sûr, si tu n’as pas envie de jouer les tigresses du RnB, tu peux également employer cet imprimé à des fins stratégiques comme sur ton portefeuille, un accessoire ou des ballerines. Le tout, c’est d’essayer !

Le look « J’assume » :

En total look, préfére une jolie robe bustier qui arrive aux genoux et ose dans la continuité des escarpins flashys comme le violet ou le rouge

Cet imprimé s’allie à merveille avec les it-couleurs de cet hiver, le violet électrique, le nude ou le rouge.

Côté accessoires félins, cette touche est sublime sur des gants, une ceinture, des bijoux, des sacs ou sur le must de la saison, les chaussures.

Le fashion détail: Il est également, pour les plus timides d’entre nous, parfait sur les doublures de ta veste.

Ringard il y a quelques années, beaucoup trop connoté, le manteau léopard revient pourtant à la charge cet hiver ! Destiné aux moins farouches d’entre nous, il se porte très rock’n’roll avec un legging en cuir et un top large de couleur noire. Très Kate ! manteau_sandro

Gare aux gaffes !

Oublie le collant léopard, trop connoté !

Evite de le mixer avec d’autres imprimés, catastrophe assurée !

Et surtout, ne cumule pas le décolleté + la mini jupe, les cuissardes + le manteau !

zara_manteau Version jour

On le porte très chic et classique avec une jupe droite taille haute de ton noir. Un petit top à manches bouffantes léopard ou une blouse en mousseline toute simple.

Opte pour de jolis escarpins comme ces Louboutin ou unis, c’est à toi de choisir !

Moins sophistiqué, et plus casual, tu peux opter pour un jean droit, un tee-shirt Petit Bateau et le joli manteau léopard Zara. Préfére des low boots aux tennis ou ballerines qui te rajeuniront à coup sur !

Mon bon shopping : Veste en fausse fourrure Zara

Sac bowling et foulard Pimkie

Ballerines en cuir verni Mangoballeines_leopard_mangofoulard_pimkie

d_fil__isabel_marant_version_nuit Version nuit

On porte le léopard en fausse fourrure sur une jolie veste courte et on le customise façon rock avec un jean slim noir ou un legging en cuir, des boots et un top transparent noir façon Isabel Marant dans son défilé.

2ème option plus starlette. Mise sur la robe tee-shirt imprimée bien cintrée avec un collant opaque.

Mon bon shopping : Veste en fausse fourrure Sandro

Robe en coton Mangorobe_mango

Pochette Jimmy Choo

Bottes en cuir San Marina

Posté par beautymodeuse à 18:16 - C tendance - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , , ,
Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Poster un commentaire